Feature requests

Welcome!

This community is for professionals and enthusiasts of our products and services.
Share and discuss the best content and new marketing ideas, build your professional profile and become a better marketer together.

1

Possibilité de ré-amplifier le volume d'une piste au delà de 100%

Avatar
dowap

C'est VLC qui m'a donné cette idée (sa barre de volume monte à 140%) . 

En effet, certains titres sont parfois très faibles, et si c'est seulement 1 titre parmi 15 par exemple, la méthode de baisser les 14 autres pour s'aligner sur le plus faible est un peu fastidieuse. Quitte à récupérer un peu de souffle, pouvoir monter son volume à + de 100% serait top, en direct et aussi ds sa configuration dédiée.




Avatar
Discard
2 Answers
1
Avatar
Laurent Herbin
Best Answer

Bonne idée, à priori pas compliqué à réaliser.
J'ajouterai probablement une option qui permet de définir jusqu'où l'utilisateur veut que les barres de volumes puissent aller

Avatar
Discard
0
Avatar
dowap
Best Answer

Impec, et tant mieux si en plus c'est pas une galère à intégrer. Merci !

Avatar
Discard

Your Answer

Please try to give a substantial answer. If you wanted to comment on the question or answer, just use the commenting tool. Please remember that you can always revise your answers - no need to answer the same question twice. Also, please don't forget to vote - it really helps to select the best questions and answers!