Feature requests

Welcome!

This community is for professionals and enthusiasts of our products and services.
Share and discuss the best content and new marketing ideas, build your professional profile and become a better marketer together.

1

Propositions: Visualisation du son, midi feedback, tags.

Avatar
Emmanuel R

Bonjour !
Suis-je le premier utilisateur du forum ?
J'aime beaucoup le logiciel, je m'en sers à toutes mes régies sous Linux.

Je trouverais ça intéressant d'avoir une visualisation du spectre pour me permettre de prévoir quand il va y avoir un drop, l'énergie du morceaux, etc.. Même en tout petit ça suffirait.

Pour les commandes midi, je serais fan de pouvoir régler le feedback pour que mes petites led s'allument quand j'utilise mon controlleur ?

Et sinon la possibilité d'afficher les métadonnées des fichiers audio ce serait un gros plus !

Merci pour le super boulot !

Avatar
Discard
2 Answers
1
Avatar
Laurent Herbin
Best Answer

Bonjour,

Le forum est assez récent. Je me rends compte qu'il y avait plusieurs posts en attente de validation dont le vôtre. Merci pour votre message et les suggestions d'évolutions.

  • La visualisation du spectre est quelque chose que j'aimerais ajouter. Avec les technos que j'utilise, j'ai rencontré soucis d'implémentation mais j'espère pouvoir fournir cela un jour.
  • Je ne sais pas actuellemnt comment les feedbacks vers le controlleur midi fonctionne. Je devrai me renseigner mais à priori je pense que ce sera compliqué. En tout cas la demande est notée.
  • Afficher les méta-données est une bonne idée, j'essaierai d'ajouter cela dans une prochaine version.

Cordialement,
Laurent

Avatar
Discard
0
Avatar
Emmanuel R
Best Answer

Merci beaucoup pour l'ajout du spectre audio !
 Je ne l'ai pas sur linux, je crois que c'est encore la version de novembre de Linux pro qui est distribuée par Itch.
Je rajoute un poste dans Bug.

Avatar
Discard

Your Answer

Please try to give a substantial answer. If you wanted to comment on the question or answer, just use the commenting tool. Please remember that you can always revise your answers - no need to answer the same question twice. Also, please don't forget to vote - it really helps to select the best questions and answers!